Installation poêles à granulés à Verdun et en Meuse

Pierre et Feu commercialise et installe des poêles à granulés (ou poêles à pellets) des fabricants Wodtke et Supra à Verdun et en Meuse.

Pourquoi choisir un poêle à granulés ?

En plus d’être écologique, les poêles à granulés installés par Pierre & Feu vous offrent un confort et une facilité d’utilisation très appréciables au quotidien.

Des poêle à granulés programmables et connectés

Les poêles à bois, et tout particulièrement les poêles à granulés, sont des chauffages d’appoint idéals. En plus d’offrir une performance supérieure à celle du poêle à bûches, le poêle à granulés (ou pellets) offre un confort d’utilisation bien supérieur. Plus simple à alimenter, il est programmable et s’ouvre désormais à la maison connectée grâce à des fonctionnalités avancées. Vous pourrez ainsi le programmer ou le piloter à distance via votre smartphone, ce qui vous permet de réaliser des économies considérables en chauffant moins votre maison durant les horaires où elle n’est pas occupée, tout en programmant une chaleur agréable quelques minutes avant votre retour. Votre poêle à granulés s’occupera de tout pour vous garantir le meilleur des conforts tout en vous permettant de réaliser des économies sur votre facture de chauffage. A savoir qu’un poêle à granulés tels que ceux installés par Pierre & Feu assurent une consommation atteignant plus de 40 heures une fois chargés. Vous avez ainsi le temps de voir venir.

A ces avantages s’ajoute le confort du chauffage au bois, qui rappelle la chaleur générée par une cheminée. Sans oublier la beauté esthétique d’une flamme qui crépite dans son salon. Il s’agit là d’un confort très différent de celui apporté par un radiateur électrique beaucoup plus discret.

Les poêles à granulés de bois installés à Verdun et en Meuse par Pierre & Feu ont de plus l’avantage de pouvoir intervenir en complément de n’importe quel type de chauffage existant, qu’il soit électrique ou autre.

Le poêle à granulés bois, écologique et économique !

Contrairement à une idée reçue, le bois constitue à la fois un des modes de chauffage les plus écologiques et les plus économiques du marché. Au même titre que les poêles à bûches, le chauffage à granulés bois offre un bilan carbone neutre. Les comparatifs démontrent par ailleurs qu’un poêle à granulés bois permet de réaliser jusqu’à 30% d’économies sur votre facture de chauffage. Alors qu’un poêle à bûches doit être rechargé en moyenne toutes les trois heures, le poêle à granulés bois ne demande à être alimenté que tous les deux à trois jours grâce à son autonomie pouvant atteindre jusqu’à 40h. Offrant ainsi les avantages du chauffage au bois, sans son principal inconvénient. Et tout ca pour des tarifs très compétitifs, qui font du poêle à granulés de bois l’une des solutions préférées des meusiens.